Gilets jaunes : Agriculteur désespéré !

Gilets jaunes : Agriculteur désespéré ! - Salut l'amie INFORMATIONS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Gilets jaunes : Agriculteur désespéré !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Gilets jaunes : Agriculteur désespéré !
lien : Gilets jaunes : Agriculteur désespéré !

Lire aussi


Gilets jaunes : Agriculteur désespéré !


Gilets jaunes : "Monsieur Macron, vous ne méritez pas de manger mes volailles !"


Aloïs Gury, éleveur de volailles dans l'Ain, a publié sur Facebook une vidéo dans laquelle il interpelle Emmanuel Macron. 

Après avoir fourni l'Élysée à l'occasion du centenaire de l'armistice de 1918, le jeune homme en gilet jaune alerte le chef de l'État sur ses difficultés économiques et réclame des solutions. 
Une vidéo partagée plus de dix huit mille fois.




Commentaires :


Annie Aslanian :  Je pleure avec vous, Monsieur Gury ! 
De mon côté, il y a des mois où je n'ai aucun revenu et aucune aide de l'Etat... 
Ben oui ! les entreprises n'ont plus de sous dans les caisses pour payer leurs prestataires ! 
Vive les indépendants et les entrepreneurs ! : Mais je crains que pleurer ne serve plus à rien. 
Macron est sourd et aveugle. 
Mais reconnaissons-lui une chose : il n'est pas muet ! 
Il adore faire de looooooongs discours... il adore s'écouter parler, en fait ! 
Et il adore dépenser l'argent des contribuables en décoration et autres petites babioles (500.000 euros pour changer la vaisselle et 500.000 euros pour refaire la salle des Fêtes de l'Élysée, et je ne parle même pas de la piscine du Fort de Brégançon...), sans parler de ce que Brigitte nous coûte (plus de 278 750 euros pour 1 année de mandat selon la Cour des comptes)... bref... l'Élysée, c'est devenu Versailles ! 
Il est grand temps de donner un grand coup de pied dans tout ça. 
Il faut absolument que la Police, les Gendarmes et les CRS se rallient aux Gilets Jaunes, car comme disait ce brave Monsieur Raymond dans une autre vidéo : le gouvernement est là pour nous servir et pas pour nous asservir ! 




Éric javel : Courage et honneur a vous !!! 
Toute ma compassion et mon estime, je connais bien votre milieu pour y avoir longtemps travaillé... 
La révolution agricole d'après guerre a ruiné le modèle agricole traditionnel et a asservi les gens de la terre. Aujourd'hui ils ne sont devenus les sous fifres d'un modèle de société qui fait d'eux des esclaves alors même qu'ils représentent un des noyaux du corps social le plus important. 
Sans nourriture c'est la guerre ! 
Et ça les technocrates l'on parfaitement compris. 
Raison pour laquelle ils les mettent depuis 20 ans sous perfusion pour éviter un déferlement de tracteurs devant les grilles de l'Élysée. 
Hélas, notre Jupiter national fait l'autruche tout comme ses capots. 
Qu'à cela ne tienne, le pire est a venir pour lui, j'espère... 
Salutations


Source :
https://www.delitdimages.org/le-bouleversant-message-dun-agriculteur-gilet-jaune-a-macron-video/



ainsi, l'article Gilets jaunes : Agriculteur désespéré !

C'est un article Gilets jaunes : Agriculteur désespéré ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Gilets jaunes : Agriculteur désespéré ! dengan alamat link https://quevous1.blogspot.com/2018/11/gilets-jaunes-agriculteur-desespere.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Gilets jaunes : Agriculteur désespéré !"

Enregistrer un commentaire