Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 !

Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 ! - Salut l'amie INFORMATIONS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 !
lien : Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 !

Lire aussi


Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 !


Cette Puissante Pleine Lune Nous Apporte Sa Fabuleuse Énergie d’Équilibre et d’Harmonie pour Nous Aider à Faire les Meilleurs Choix Possibles !




 

Mesdames et Messieurs, Nous Venons d’Entrer dans la Turbulente Période des 3 jours avant la Pleine Lune !
Attention Ça Pulse Énergétiquement Parlant Cette Puissante Pleine Lune Vient Nous Bousculer, Nous Secouer et peut-être même Nous Décoiffer !
Veillez à Bien Attacher Votre Ceinture de Sécurité, c’est à dire Vous Ancrer pour Garder Votre Stabilité !
Cette Pleine Lune Est la Pleine Lune de l’Équilibre !
Elle Vient Nous Faire Vibrer, Nous Bouleverser (un peu !), pour que Nous Puissions Voir et Prendre Conscience de Tout ce que Nous Avons Besoin d’Équilibrer en Nous !
Pour y parvenir, Notre Belle Dame Lune Va se Servir de Nos Relations !
Et Ouiiiii !!! Les Autres !!! Ce Fabuleux Miroir qui Nous Permet de Voir ce qui Est en Nous !
Notre Belle Dame Lune Nous Demande de Faire Attention et même de Prendre Conscience de Notre Part de Responsabilité dans les Émotions que Nous Choisissons pour Agir et Ré-Agir !
Nous Avons le Choix !
Nous Apitoyer ou Évoluer !
Comment Choisissez-Vous de Ré-Agir aux Expériences que Vous Traversez En Ce Moment ?
Êtes-Vous dans la Résistance ?
Ou Êtes-Vous dans l’Évolution de Conscience ?
Tiens ! J’ai déjà Traversé Cette Expérience !
Si Elle Se Répète, c’est que j’ai quelque chose à Améliorer en Moi… !
Comment J’ai Ré-Agis la dernière fois ?…
Ah Ouiiii ! Je me Suis Mis(e) en Colère, j’ai Rejeté la Faute sur l’autre, je n’ai pas Écouté ce qu’il/ elle me Disait…!
Bon, Si la Situation se Répète, c’est que ce n’était pas la Bonne Manière de Ré-Agir !


 




Cette Fois, je Décide d’Écouter !
Je Fais le Choix de Rester Calme (même si ce n’est pas facile) et de Réfléchir à ce que Je Peux Faire pour Améliorer la Situation !
Je le dis à l’autre !
Je lui dis ce que Je Pense Pouvoir Faire pour Améliorer la Situation !
Je Comprends Alors que Ma Relation à l’Autre Devient Aussitôt Plus Sereine !
Plus Équilibrée !
Notre Belle Dame Lune Nous Éclaire sur ce que Nous Devons Améliorer en Nous-m’Aime pour Trouver Plus D’Équilibre !
En Vérité, Elle Nous Invite à Trouver la Paix et l’Harmonie en Nous m’Aime !
Notre Belle Dame Lune Nous Insuffle sa Mère Veilleuse Énergie Inspiratrice pour que Nous Puissions Abandonner Nos Anciens Schémas, basés sur la Peur, l’Égo, le Juge-Ment et les Croyances Limitantes… !
Sa Mère Veilleuse Lumière Nous Éclaire pour Nous Aider à Incarner Nos Nouveaux Schémas Basés sur la Joie, l’Amour, la Confiance, la Sagesse, la Compréhension…!



Cette Puissante Pleine Lune Nous Apporte Sa Fabuleuse Énergie d’Équilibre et d’Harmonie pour Nous Aider à Faire les Meilleurs Choix Possibles !
Elle Nous Invite à Être Honnête, Tolérant et Généreux avec Nous m’Aime !
Elle Nous Demande de Nous Faire CONFIANCE et de PERSÉVÉRER !
Elle Nous Demande de Trouver l’Équilibre entre Notre Imagination et Nos Actions !
Elle Vient Diffuser une Formidable Énergie de Liberté, d’Indépendance, d’Audace, de Force, d’Enthousiasme et d’Action pour Nous Pousser à Aller de l’Avant !
Sa Mère Veilleuse Lumière Nous Éclaire pour Nous Aider à Trouver L’Équilibre entre Notre Lumière IntéRieure et Notre Mental, Entre Nos Pensées et Nos Mémoires, Nos Parts d’Ombre et de Lumière, Nos Intuitions et Nos Actions !
Si Elle Nous Demande d’Être Généreux et Honnête avec Nous m’Aime, c’est pour Nous Aider à Mieux Définir Nos Choix de Vie et Nos Choix d’Action !
C’est pour Nous Aider à Nous Sentir à Notre Juste Place en Ce Monde !
Souvenez-vous que les Transformations Significatives se Produisent Toujours pour un Mieux dans Notre Vie !
Restez Positifs, Vous Savez que Vos Pensées Influencent le Résultat !
Mesdames et Messieurs, Ne Vous Inquiétez Pas si Les Puissantes Vibrations Énergétiques de Cette Pleine Lune Vous Secouent !
C’est pour Vous Aider à Trouver L’Équilibre en Vous m’Aime et dans Chaque Domaine de Votre Vie !
Soyez à l’Écoute des Révélations que Notre Belle Dame Lune Vient Vous Faire Sur Vous-m’Aime !
Soyez Attentif aux Expériences que Vous Traversez et à Votre Manière d’y Ré-Agir !
Prenez le Temps de Noter Tout ce qui se Ré-Éveille en Vous, Tout ce qui se Révèle à Vous !
Prenez le Temps de Noter Vos Re-Sentis, Vos Émotions, Vos Intuitions, Vos Inspirations, Vos Prises de Conscience !
Elles Seront un Guide Précieux pour la Suite !
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous Une Mère Veilleuse Pleine Lune !
Avec Tout Mon Amour !
Maud  (Merci Maud !)


Son site : https://mo2detente.com/



ainsi, l'article Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 !

C'est un article Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 ! dengan alamat link https://quevous1.blogspot.com/2017/10/maud-la-pleine-lune-du-05-octobre-2017.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Maud : La Pleine Lune du 05 octobre 2017 !"

Enregistrer un commentaire