La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 !

La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 ! - Salut l'amie INFORMATIONS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 !
lien : La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 !

Lire aussi


La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 !

La Pleine du 5 Octobre 2017 aura lieu dans le signe du Bélier ! 




Les premiers mots qui me viennent au sujet de cette lunaison sont : "Soyons zen !" car il ne sera pas aisé d’être paisible avec de telles configurations planétaires qui vont intensifier l’agressivité, les tensions et pour certains les angoisses.
Néanmoins il est fort à parier que si nous nous "replions" sur notre essentiel en emportant avec nous dans notre bulle les personnes aimées, nous parviendrons à nous nimber d’un nuage protecteur.
Au cours de cette pleine lune je ne peux que vous conseiller de :
Vous centrer sur ce qui vous fait RÉELLEMENT du bien
Relativiser toutes les pressions du climat ambiant
Chaque jour, vous positionner de manière symbolique, dans votre cercle intime
Ne pas donner prise aux provocations
Vous vêtir de couleurs vives ne serait ce que de manière non visible à l’œil nu
Étant donné que ce sont essentiellement Uranus et Jupiter face à face dans les signes opposés et complémentaires que sont le Bélier et la Balance qui vont agir sur cette lunaison portons un regard appuyé sur nos relations, sur nos associations, sur notre couple afin de faire en sorte de les pacifier à leur maximum.
Par contre , dans le cas ou nous soyons en situation d’attente du "déclic" pour nous délivrer d’un lien qui ne nous correspond pas ou plus, saisissons cette opportunité pour nous en défaire VÉRITABLEMENT…




Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun. 
La réponse est OUI ! 
à une nuance près …

Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant, entre autre, l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance, c’est en ce sens, que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place, plusieurs fois dans l’année dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires, UNIQUEMENT à celles qui vous sont propres.

Le message que cette Pleine Lune adresse à CHACUN d’entre nous est : "Je réalise combien faire toujours le même acte en attendant un résultât différent est une aberration !"

Cette Lunaison aura une influence particulière sur vous si vous êtes né – quelque soit votre année de naissance :

du 20 Mars au 6 Avril
Le message que vous adresse cette Pleine Lune est : "J’opte pour ce temps que l’on appelle 'le repos du guerrier et de l’amazone' !"

du 2 au 9 Octobre
Le message que vous adresse cette lunaison est : "Il y a deux attitudes qui me définissent : Ma confiance dans le temps qui joue pour moi et ma façon d’être quand j’ai obtenu ce que je voulais !"

du 21 Novembre 1949 au 1 er Février 1950
du 17 Juin au 8 Novembre 1968
du 12 Janvier au 10 Juin 1987
Le message que vous adresse cette Pleine Lune est : "Je réalise que la meilleure façon d’aller vers l’échec est de vouloir plaire à tout le monde !"

du 25 Janvier au 23 Juin 1959
du 21 Août 1977 au 18 Janvier 1978
du 24 Mai au 13 Août 1996
Le message que vous adresse cette lunaison est :
"Parfois la vie fait battre le cœur à contre temps !"

Dans le cas ou votre Lune natale est dans le signe du Bélier
Le message que vous adresse cette pleine lune est :
"Je me dois de réguler mon énergie pour ne pas me transformer en une torche vivante !"

Dans le cas ou votre Lune natale est dans le signe de la Balance
Le message que vous adresse cette pleine lune est : "Au fil des jours à venir je n’oublie pas de me positionner au creux de ma bulle de protection !"
 


Source :
la fée du ciel astrologue
lafeeduciel@live.fr 
laféeduciel



ainsi, l'article La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 !

C'est un article La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 ! dengan alamat link https://quevous1.blogspot.com/2017/10/la-fee-du-ciel-pleine-lune-du-5-octobre.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "La Fée du Ciel : Pleine Lune du 5 Octobre 2017 !"

Enregistrer un commentaire