Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans !

Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans ! - Salut l'amie INFORMATIONS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans !
lien : Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans !

Lire aussi


Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans !

Deuxième partie : Ma Programmation de ma naissance à ma troisième année !




La première partie est visible ici : https://changera.blogspot.com/2018/12/svali-ex-illuminati-la-programmation.html

Filibert : Svali ex-Illuminati formatrice repentie, nous parle ici de la programmation qu'elle a subi sous Josef Mengele dont l'objectif était de sélectionner les bébés les plus "forts" et d'éliminer tous ceux qui avaient des faiblesses (plus de 99%) !
Ces programmations nous expliquent pourquoi ceux qui nous gouvernent n'ont aucune pitié pour le Peuple, comme pour les Gilets Jaunes, et sont prêts à nous tuer, s'il le faut, pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial Satanique avec une population réduite à une Élite améliorée génétiquement et quelques esclaves programmés !
N'oublions pas que les expériences du docteur Nazi Mengele se sont poursuivies aux États-Unis sous le nom de MK Ultra (Mind Kontrol à consonance allemande, travaux pour le Contrôle du Cerveau) et dont les résultats sont aussi utilisés dans le Programme Spatial Secret aux mains des anciens Nazis Allemands de l'Antarctique !
Ici nous voyons l'utilisation de mères-porteuses, sans doute provenant des disparitions d'enfants et d'ados (autour de 10.000 par an en France et partout dans les autres pays), qui seront sacrifiées à la naissance de ces enfants modifiés génétiquement !

 

Au moment où je suis née et où j'ai respiré pour la première fois, ma mère biologique a été tuée en étant séparée à ma sortie de la filière pelvigénitale. 

Ce traumatisme a été conçu pour créer une culpabilité que les programmeurs allaient bâtir sur le reste de ma vie : la croyance qu'en vivant, j'ai "tué" ma mère biologique. 
La culpabilité serait utilisée pour me pousser à me performer sans cesse au fil des ans dans une tentative inconsciente de justifier le fait d'être vivant.
Un rituel a été fait immédiatement, dans lequel l'une des personnes avec qui j'avais noué des liens dans l'utérus (mon entraîneur principal - un père que j'aimais) a commencé à m'étouffer, me demandant si j'acceptais un démon présent derrière lui ; si je le faisais, il me laissait vivre. 

J'ai accepté et on m'a permis de respirer.
On m'a donné à une femme à soigner, une des nombreuses nounous de l'établissement culte où j'ai grandi qui me soignait, me berçait et me chantait des chansons sur le groupe dans lequel j'étais, les héros du groupe qui faisaient de grandes actions et des chants de louange à Satan.
Ma mère et mon père génétiques étaient également présents et ont participé à un rituel qui m'a dédié à Satan.
Par la suite, on m'a emmené à la pouponnière où d'autres enfants de mon groupe (nous avons été élevés en groupes de 12) étaient dans leur berceau. 

Chaque enfant d'un groupe est né à un ou deux jours d'intervalle. 
Ma date de naissance était le 5 janvier, une date importante pour le groupe auquel je suis né : l'Épiphanie. 
J'étais considéré comme l'un des "cadeaux des mages" au groupe, et beaucoup d'autres enfants sont nés à cette date également.
Dès mon premier souffle, la programmation a été ininterrompue pendant les trois premières années. 

La programmation comportait de nombreuses mises en scène dans lesquelles des dresseurs déguisés en diverses "divinités" ("êtres célestes") apparaissaient près de ma crèche, vêtus de robes blanches ou argentées, et brillaient d'une douce lumière, comme leurs voix aimables m'ont appris à les aimer - et à s'y identifier.
D'autres entraîneurs, déguisés en "démons", ont montré les fissures créées juste avant leur apparition comment agir et sonner comme un démon, avec des grognements gutturaux, des grognements, etc. 

Ces fentes ont appris aux tout-petits à aimer manger de la chair crue, la seule nourriture qui leur était permise.
Les systèmes les plus élevés (de base) étaient liés à des entraîneurs qui s'habillaient en êtres élevés. 

Leurs yeux étaient recouverts de cristaux pour m'empêcher de voir les yeux humains quand j'étais enfant, car on leur apprenait à haïr et à craindre les mortels en les violant et les torturant, jusqu'à ce que les "êtres élevés" les sauvent et les consolent. 
Je me suis complètement lié à ces créatures qui sont apparues sous différentes formes : une forme jeune (ressemblant à un petit dinosaure), une forme énorme (ressemblant à Jabba la Hutte ou à une apparence grotesque similaire) et une forme belle, ressemblant beaucoup à un bel humain mais aux yeux non humains.
Mon amour pour ces créatures serait mis à l'épreuve à maintes reprises au fil des ans. 

Ces parties sentaient que seules ces créatures "célestes" pouvaient les aimer, et elles avaient toutes un sentiment en commun : elles méprisaient totalement les mortels et la race humaine, qui les avaient torturés dans l'utérus, et s'étaient engagées dans la destruction de la race humaine (ma rage fœtale était retenue par eux). 





Du Paradis céleste et la programmation de l'Enfer !
Quand j'étais bébé, j'ai été placé dans un porte-bébé spécial conçu comme un chariot dans les laboratoires de programmation. 

Ce chariot s'éleva lentement vers le haut sur un câble clair jusqu'à un niveau supérieur du laboratoire, mis en scène pour ressembler à un paradis céleste. 
Dans ce "paradis", des êtres vêtus de robes blanches argentées me saluaient, me tenaient, me réconfortaient et me donnaient des boissons sucrées et des gâteaux. 
La harpe jouait de la musique, et un "chœur" céleste chantait des chants de la joie de l'ascension. 
Je me rends compte que cela ressemble plus à un studio hollywoodien qu'à un laboratoire de programmation, mais un jeune enfant est très susceptible d'y croire, puisqu'il n'a qu'une expérience de vie limitée pour l'équilibrer avec ces installations. 
Enfant, je croyais vraiment que je "montais vers les royaumes célestes" et j'aimais l'expérience - et les êtres qui m'y accueillaient avec amour.
Enfant, j'ai aussi été emmené à d'autres moments en "enfer", qui était un studio de programmation à un niveau inférieur. 

Des entraîneurs déguisés en Abbadon et Apollyon sont venus à ma crèche, m'ont attrapé et ont dit au jeune enfant que j'allais être "puni pour mes péchés" de "désobéissance". 
Ce fut une expérience terrifiante car ils m'ont emmené dans un long tunnel sombre jusqu'à un endroit éclairé par des flammes, avec des créatures démoniaques (de jeunes stagiaires en costume) dansant autour de poteaux où les victimes étaient attachées et torturées. 
En descendant dans ce lieu d'horreur et de peur, j'entendis les "démons" discuter à quel point j'avais l'air jeune et tendre, alors qu'ils s'approchaient et essayaient de couper de la chair avec un couteau, ou de me harponner avec une fourchette.
J'ai crié de terreur, puis "Satan" est apparu et m'a "sauvé" dans ce dispositif (dans d'autres, diverses personnes, comme les entraîneurs auxquels j'étais attaché, ou une figure du Messie étaient ceux qui m'ont sauvé). 

"Satan m'a ramassé et m'a emmené, me disant que tant que je lui obéirais, je serais en sécurité et il me protégerait.
A l'âge de trois ans, j'étais totalement convaincu que ceux qui obéissent à "l'ascension" et ceux qui désobéissent aux directives et aux ordres sectaires "descendent". 

Le prosélytisme qui avait commencé dans le ventre de la mère et qui s'était fortement renforcé s'était installé. 
J'avais intériorisé les créatures allant des anges aux démons, aux êtres célestes, aux dragons et aux autres créatures intérieures, et j'avais créé un "ciel" intérieur et un "enfer" pour les retenir. 
La punition pour avoir remis en question les ordres du groupe comprenait le fait que les parties intérieures étaient traînées dans l'enfer intérieur par les représentations internes d'Abbadon et d'Apollon, et les récompenses pour obéissance instantanée et bonne performance (comme tuer sur commande, bien faire les sacrifices, etc.) comprenaient le fait d'être autorisé à visiter "le paradis" et communiquer avec les êtres là-bas.
J'ai été considéré comme ayant été programmé spirituellement avec succès par les formateurs qui ont installé ces installations et croyances. 

Ce n'est que des années plus tard, quand je suis devenu chrétien, que j'ai appris à ma grande surprise que la Bible ne mentionne jamais un enfer peuplé de "démons" qui sont supervisés par "Satan" avec le pouvoir de "torturer" des individus ; au contraire, le concept du Sheol est très différent, et la géhenne du jugement final est très différente des arrangements sectaires que je connais. 




Loyauté précoce et programmation anti-chrétienne !
La loyauté était considérée comme l'un des plus grands impératifs de l'Ordre, et l'on a consacré beaucoup de temps et de réflexion à la programmation de la loyauté. 

Des hommes et des femmes vêtus de vêtements miteux venaient dans les crèches où se trouvaient les bébés, en criant "nous sommes des traîtres et nous sommes là pour vous avoir". 
Ils nous frappaient, nous violaient et nous maltraitaient ; tous les bébés criaient, jusqu'à ce qu'un des Pères vienne nous "sauver" de ces terribles "traîtres". 
De nombreuses mises en place de ce type ont été faites, jusqu'à ce que la simple mention du mot "traître" ne fasse monter nos bébés dans les bras.
Un homme déguisé en "Jésus" entrait aussi parfois dans la crèche, maltraitant les nourrissons et causant une aversion et une douleur intenses. 

Encore une fois, les enfants ont été "sauvés" par l'un des Pères, qui l'a "chassé".

Présentation et programmation amnésique !
Parce que les jésuites sont internationaux, ils créent des présentations pour être accueillies dans diverses présentations chez les enfants en bas âge. 

Neuf présentations ont été créées pour les enfants du groupe dans lequel j'étais : une pour l'Amérique, une autre pour le Royaume-Uni, une autre pour la France, une autre pour l'Allemagne, une autre pour l'Italie, une pour l'Italie, une pour le Japon (où les Jésuites ont un grand intérêt et des alliances avec les clans qui y travaillent), une pour la Russie, une pour Amsterdam et une pour Israël. 
Ce dernier était considéré comme l'un des plus importants, car les Jésuites mènent de vastes opérations de renseignement contre le Mossad et Israël, et y ont de nombreux agents.
Les laboratoires de programmation disposaient de salles où les membres des futures familles d'accueil me rencontraient et interagissaient avec moi. 

J'ai rencontré mes parents et mes frères et sœurs de chacune des familles que j'aurais dans ces différentes nations, et ils ont pris des photos de famille avec moi, parlé avec moi dans la langue du pays d'accueil, et travaillé sur mes signaux d'amnésie (pour éviter les saignements, ou avoir des souvenirs ou parler dans la "mauvaise" langue). 
J'ai grandi près des autres frères et sœurs et de mes nouveaux parents, et j'ai été averti dans les diverses présentations de ne jamais me souvenir du lieu de culte, et dans les présentations de ne jamais se souvenir d'avoir vécu dans un autre pays, sous peine de la mort de la famille d'accueil. 
Des sacrifices ont été faits plusieurs fois au cours des trois premières années, et des accords ont été conclus pour maintenir intacte l'amnésie entre les présentations.
Dans un pays (France), à ma grande joie, j'ai été accueilli avec mon jumeau identique, E. 

Nous avons tous les deux adoré nos moments ensemble pendant la programmation de la présentation, où nous avons appris à faire partie d'une famille "normale" et à interagir normalement, à créer nos couvertures dans ces pays et à couvrir le fait que nous avons été élevés dans un établissement culte.
Les amis les plus proches et les membres de la famille dans chacun des pays d'accueil étaient, bien sûr, des membres d'une secte, puisque pendant les trois premières années, j'ai passé presque tout mon temps dans un établissement sectaire et que je ne passerais pas vraiment de temps dans les pays d'accueil avant l'âge de trois ans.
Juste avant de me rendre dans les pays d'accueil, chaque fois, un événement important s'est produit. 

On me demandait de "me souvenir" de la vie dans l'établissement sectaire, d'en parler aux parents d'accueil. 
Cette nuit-là, un bébé frère ou une sœur (considéré comme sacrifiable, mais qui a été autorisé à se lier à moi au cours des derniers mois) a été tué devant moi parce que je me suis "souvenu".
Ce traumatisme a été utilisé pour sceller l'amnésie entre les présentations. 

L'hôte du culte (le véritable "hôte" dans un système international) s'est également engagé à ne jamais laisser le souvenir de la vie "réelle" (sectaire) prendre le dessus dans les présentations. 
Les Pères me faisaient entrer dans une chambre où un Père Jésuite était présent, avec la famille d'accueil, et me demandaient plus tard si je me souvenais de quelque chose d'inhabituel. 
Si je me souvenais du Père, que j'aimais beaucoup, le Père était amené dans la chambre et torturé devant moi, à mes cris et à ma détresse, parce que j'avais "rappelé" la vie culte. J'étais censé oublier complètement de voir un père dans ma présentation, de " blanchir " complètement tout souvenir de cette autre vie.
Dans un cas, je me rendais dans une pièce où l'on plaçait des objets de culte. 

Ma présentation a été changée. 
Plus tard, on m'a demandé ce que j'avais vu dans la pièce. 
Une fois, à l'âge de deux ans, je me suis souvenu et j'ai rapporté avoir vu un cadavre et un calice, et un Père dans la pièce. 
Le Père est alors entré dans la pièce, m'a pointé un fusil sur la tempe et m'a dit qu'il faudrait me tuer, car mon souvenir mettrait en danger l'Ordre. 
J'ai juré de toujours oublier. 
Il a dit que je devais le faire, sinon il serait forcé de me tuer, aussi triste que cela puisse être. 
La prochaine fois que l'installation a été faite, j'ai oublié, et j'ai vécu. 
Je connaissais des enfants qui ont été abattus, parce qu'ils se souvenaient toujours de ce qu'ils avaient fait malgré tous leurs efforts pour obéir. 
L'arme n'était pas une menace en l'air ; j'avais un frère qui avait tiré de cette façon, et je n'ai jamais oublié cela. 


Programmation pirate !
Les bébés adorent les fêtes d'amour, et il y avait une installation spéciale faite dans les laboratoires de programmation avec un bateau de pirates, de joyeux pirates, beaucoup de bonne soupe et de gâteau, des chansons et des tenues pour les bébés. 

Cette configuration a été faite pour créer une intériorisation qui maintiendrait les parties internes de bébé à l'intérieur et divertirait, à moins qu'ils aient été appelés pour être programmés.

Mengele et les morts insensées !


Mengele ("Herr Josef" tel que je le connaissais) était le chef des laboratoires de programmation à cette époque. 
Il y avait un laboratoire en Italie, un autre en Allemagne de l'Est et un autre en Suisse à cette époque. 
Il avait des étudiants qui se promenaient et qui l'imitaient, l'aidaient. 
Son assistante principale était une jeune femme nommée "Hilde" aux cheveux blonds, aux yeux bleus et aux manières glaciales la plupart du temps. 
Hilde était extrêmement efficace et savait exactement ce qu'il voulait. 
Herr Josef n'était pas l'un des trois Pères que j'aimais (principalement) mais il était un entraîneur primaire, et je me suis lié à lui par nécessité et par survie.
Mengele aimait les installations "survie des plus forts" et plaçait deux biberons au milieu d'une pièce pleine de nourrissons. 

Une cloche sonnait, et les bébés rampaient rapidement vers les biberons ; ceux qui arrivaient les premiers et qui pouvaient se battre contre les autres bébés "gagnaient" et obtenaient un biberon ce jour-là. 
Les autres ont été tués devant les survivants, pour enseigner ce qui est arrivé aux bébés "lents" ou "sacrifiables".
Mengele n'accordait aucune valeur à la vie humaine. 

Il tuerait 99 bébés afin de trouver un bébé qu'il jugeait "digne d'être gardé" hors d'un lot. 
Il était aussi terriblement manipulateur. 
Les bébés dans les crèches étaient terriblement punis pour leur désobéissance. 
Si un bébé s'accrochait aux barreaux du berceau, parce qu'il ne voulait pas être sorti pour être torturé (programmé), Mengele lui coupait la main devant les autres bébés, comme une "leçon d'objet". 
Tous les bébés regardaient cette scène avec de grands yeux ronds et avec horreur, alors que les conséquences de la désobéissance ou de l'hésitation étaient montrées de façon spectaculaire. 
Herr Josef disait "C'était un MAL bébé, tu ne veux pas être un MAL bébé" et tous les bébés, y compris moi, ont pris la décision instantanée de ne jamais être le "mauvais bébé".
Seuls dix bébés sur mille survivraient les six premiers mois dans ce genre d'environnement (1%). 

Mengele et ses programmeurs insistaient sur l'obéissance absolue et complète dès l'enfance, y compris l'autorisation des abus sexuels (on apprenait aux bébés à ouvrir les jambes à la demande et à permettre cette cruauté sadique sans pleurer), ainsi que d'autres formes d'abus. 
Si un bébé pleurait trop longtemps après une séance de programmation, ou s'il ne saluait pas Mengele avec le sourire et les bras tendus, même après une journée de douleur impensable, le bébé serait placé dans une boîte coulissante qui serait fermée à clé pendant une journée, abandonnée dans le noir comme punition pour désobéissance ou "mauvais comportement". 
On sortait le bébé, on le tenait dans les bras, on lui disait de ne plus jamais désobéir, ou on le gardait dans la boîte "pour toujours". 


Josef Mengele

 

J'ai été récompensé pour mes bons résultats : J'étais tenue par une nounou qui me berçait et me donnait un biberon, et qui m'emmenait ensuite à une fenêtre pour jeter un coup d'œil au monde extérieur et au soleil. 
Ou les Pères que j'aimais venaient passer les précieuses 15 minutes par jour que je chérissais, me disant qu'ils m'aimaient, me serrant dans leurs bras et m'enseignant ce à quoi ils s'attendaient (y compris permettre les abus sexuels).
Lorsque j'étais enfant (15 mois), on m'a mis dans une cage dans une pièce avec des dizaines d'autres enfants de mon âge dans un autre "jeu de survie" que Mengele a inventé. 

Un signal sonore retentissait, les portes des cages s'ouvraient, et nous nous précipitons tous pour aller chercher à manger et à boire. 
On a dû se battre pour avoir à manger. 
Il n'y en avait que pour deux ou trois. 
Je me souviens qu'après quelques jours, la petite fille dans la cage à côté de moi semblait malade ; elle ne se levait plus et ne courait plus quand l'alarme sonnait. 
Je me sentais triste pour elle, et quand j'ai couru et me suis battu et que j'ai pris ma nourriture et mon eau, je lui en ai pris, et j'ai essayé de la faire manger, mais elle ne voulait ni manger ni boire. 
Je ne comprenais pas ce qui n'allait pas chez elle, mais à mon grand désarroi, elle s'affaiblissait chaque jour jusqu'à ce qu'un jour elle s'endorme et ne se réveille plus. 
J'ai essayé et essayé de la réveiller, mais elle ne voulait pas. 
D'autres enfants devenaient de plus en plus malades, et seulement trois d'entre nous étaient en vie et en bonne santé sur les soixante enfants. 
Nous avons regardé les autres mourir lentement, un par un, et nous nous sommes demandé pourquoi Herr Josef pensait que c'était une bonne chose, et nous avons loué tous les trois si fort. 
Je me sentais coupable et triste d'être en vie et que les autres étaient morts, et que je ne pouvais pas réveiller la petite fille dans la cage à côté de moi.

Dans un autre contexte, quand j'étais bébé, j'ai appris à ramper dans un labyrinthe. 

Parfois, il y avait un pont ; un autre bébé rampait de l'autre côté. 
J'ai dû traverser le pont à quatre pattes, et me rendre de l'autre côté, ou être choquée ; l'autre bébé aussi. 
La seule façon de traverser était de pousser l'autre bébé du pont. 
Si je le faisais (et je l'ai toujours fait), j'étais récompensé avec un biberon et plus de chocs ; mais je devais aussi regarder l'autre bébé être tué. 
J'ai été dit, mais je savais aussi que le prix de ma survie était la mort d'un autre ; Mengele l'a dit très clairement dans sa programmation pour enfants.
Mengele avait plusieurs assistants de haut niveau qui étaient plus jeunes (adolescents) avec qui j'ai commencé à m'attacher. 

À l'âge de 12 ans, les enfants de l'Ordre sont considérés comme des adultes et, à l'âge de 13 ans, ils étaient des entraîneurs à part entière. 
L'un d'eux allait devenir mon entraîneur principal pendant la plus grande partie de mon enfance, et c'était un Père que j'aimais ; elle s'appelait Père Matthew et je voulais être comme elle quand je serai grand.
Dès que j'ai pu flâner, j'ai essayé de la suivre à chaque fois que j'en avais l'autorisation. 

À l'âge de deux ans, on m'a permis de porter une petite blouse blanche comme celle du père Matthew, et j'ai essayé d'agir et de parler comme elle. 
Je voulais être entraîneur en chef tout comme elle, et elle et les autres Pères m'ont dit qu'un jour je le ferais, parce que j'étais très, très bonne et que j'apprenais vite. 
Plus important encore, j'avais survécu à plusieurs des épreuves brutales de force et d'intelligence que Mengele a fait subir aux enfants durant la première année de leur vie ; j'étais considéré comme un "gardien" et j'avais du potentiel pour lui et pour les autres pères.
Tous les nourrissons qui ont survécu à l'établissement pendant cette période se sont classés en tête des palmarès pour la force, l'intelligence et l'instinct de survie. 

Ceux qui seraient choisis pour le leadership avaient aussi une autre qualité que j'avais démontrée en essayant de sauver la petite fille à côté de moi : la capacité de veiller aux intérêts des autres, et au bien commun. 
Tout ce que je savais, c'est que les trois premières années de ma vie ont été une période constante de douleur, d'épreuves et de tristesse, avec trop peu de moments d'éducation et d'attachement.

 

Source : https://svalispeaksagain.wordpress.com/blog


ainsi, l'article Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans !

C'est un article Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans ! dengan alamat link https://quevous1.blogspot.com/2019/01/slavi-ex-illuminati-programmation.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Slavi ex-Illuminati : Programmation jusqu'à 3 ans !"

Enregistrer un commentaire