Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation !

Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation ! - Salut l'amie INFORMATIONS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation !
lien : Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation !

Lire aussi


Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation !

Le peuple de la Terre sera réveillé lorsque la force de l'Amour Divin ouvrira son cœur à la Vérité !


Déesse Aphrodite canalisée par Marlene Swetlishoff



Salutations de Vénus !
Je viens sur les ailes de l’amour ! 

Je suis Aphrodite, déesse de l’amour et de la beauté. 
En regardant la Terre de mon point de vue, je vois votre monde vivre une initiation qui est et continuera d’éveiller profondément les âmes de la Terre à l’amour et à la beauté qui résident dans leur cœur. 
Cet amour est en parfait alignement avec les qualités les plus sacrées de l’étincelle Divine qui vit en eux. 
Cet amour a été nié pendant des millénaires et réprimé par des messages contraires qui ont dominé l’humanité pendant bien trop longtemps. 
Cet amour et sa beauté profonde épanouiront et fleuriront dans la vie à la manière de la rose, symbole de tout ce qui est pur, innocent et entier.
Le peuple de la Terre sera réveillé lorsque la force de cet amour Divin ouvrira son cœur à la vérité de sa propre pureté, innocence et bonté. 

Ils commenceront à se rappeler qu’ils sont des êtres puissants et souverains qui peuvent choisir, par le libre arbitre de Dieu, de vivre une existence plus raffinée, éclairée et illuminée, en parfaite harmonie avec l’univers et ses lois inhérentes de conduite. 
Ils verront que ce chemin était à leur disposition depuis le début et feront le choix conscient de vivre en alignement avec leur vérité.
Il y a un équilibre qui a lieu dans l’aspect Féminin Divin de la Divinité. 

Cette activité mettra au premier plan les qualités nécessaires pour mettre de l’ordre dans le chaos par des moyens aimants et pacifiques, de manière à établir un nouveau modèle, un nouvel exemple de la voie à suivre pour créer une nouvelle réalité sur la Terre et ses habitants. 
Il y a déjà un équilibre entre les courants de vie masculins et féminins qui s’incarnent ici sur Terre. 
Les femmes sont honorées et respectées pour le rôle important qu’elles jouent dans la vie quotidienne. 
Elles ne seront plus considérées comme allant de soi et négligées en faveur du genre masculin.
Chaque âme sera considérée comme donnant des qualités uniques et importantes à l’amélioration continue et à l’expansion de la civilisation combinée sur une existence toujours plus illuminée sur leur planète. 

Cela permettra de prendre conscience de l’immensité de leur appartenance à une grande civilisation Galactique. 
Elle ouvrira de nouvelles frontières d’exploration et de découverte à mesure que l’humanité assumera la responsabilité Divine d’autonomie, vivant toujours dans l’alignement le plus élevé avec le plus grand bien pour toute vie.
À cette fin et résultat, nous, l’énergie et la conscience des Déesses, apportons la bonté, l’amour et le soutien nourrissants à toute vie sur cette planète. 

L’unité qui vient de tous les habitants de la Terre travaillant ensemble dans l’unicité apportera des bienfaits miraculeux non seulement à la Terre et à ses habitants, mais à toute l’existence cosmique dans les mondes sans fin du Premier Créateur. 
Enfin, l’humanité et la Terre reviendront à la maison.
Je suis Aphrodite.

 

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
Source https://www.therainbowscribe.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ainsi, l'article Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation !

C'est un article Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation ! dengan alamat link https://quevous1.blogspot.com/2018/10/aphrodite-je-vois-votre-monde-vivre-une.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Aphrodite : Je Vois Votre Monde Vivre Une Initiation !"

Enregistrer un commentaire