David Wilcock s'est marié avec Elizabeth !

David Wilcock s'est marié avec Elizabeth ! - Salut l'amie INFORMATIONS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre David Wilcock s'est marié avec Elizabeth !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : David Wilcock s'est marié avec Elizabeth !
lien : David Wilcock s'est marié avec Elizabeth !

Lire aussi


David Wilcock s'est marié avec Elizabeth !

Oui, David Wilcock s'est marié avec Elizabeth le 14 octobre 2017 !





Dans le dernier post, j'ai dit que DW s'était marié. Je n'ai AUCUN détail à ce sujet, mais voici un lien que j'ai trouvé (et clairement, à mon avis, ils sont "bien assortis") : https://www.facebook.com/elizabethwilcock888/photos/a.189349788340401.1073741828.188004798474900/189349295007117/?type=1&theater
Et le texte de cette annonce, d'Elizabeth Leone. Elizabeth.

"Un jour, ton cœur te conduira à ton amant. Un jour, ton âme te portera jusqu'au Bien-aimé." Rumi

Bienvenue sur mon site ! 

Je me rends compte que certains d'entre vous ne me connaissent peut-être pas, ou l'histoire de la façon dont David et moi nous sommes rencontrés, alors je vais partager la version courte pour ceux qui sont intéressés ici.
David et moi nous connaissons depuis cinq ans et nous sommes ensemble depuis deux ans. 

Nous avons été présentés les uns aux autres par un ami commun. 

 

 

 

Pendant les trois premières années, nous étions juste amis et n'avions aucune idée que nous serions ensemble. 
On ne se voyait que quelques fois par an, quand on se croisait au hasard lors d'un rassemblement d'amis ou d'un événement. 
Nous avons toujours eu de bonnes conversations, bien que courtes, et je n'avais vraiment pas David sur mon radar.

Mon père est décédé il y a deux ans dans mes bras. Après qu'il ait été de l'autre côté, je lui ai demandé s'il pouvait m'aider à retrouver mon Bien-aimé. 

Quelques jours plus tard, David m'a envoyé un texto à l'improviste et m'a invité à venir à la Rencontre "Contact dans le désert". 
Le reste, c'est de l'histoire ancienne.
C'était une reconnaissance, comme une lumière qui s'allumait. 

Nous le savions tout simplement. 






David m'a demandé en mariage un an plus tard, et nous nous sommes mariés le 14 octobre 2017, quatre ans et demi après avoir appris à nous connaître. 
Nous avons décidé de garder notre relation secrète loin des médias sociaux pendant deux ans pour en profiter nous-mêmes. 
Maintenant, nous faisons nos premières annonces publiques. 



 

 https://www.youtube.com/watch?v=jiLRzmVv5Hw



J'ai eu beaucoup d'expériences mystiques depuis mon enfance, et je me suis mis sur le chemin spirituel à la fin de mon adolescence quand j'avais besoin de guérir un trouble alimentaire qui mettait ma vie en danger. 
Après une expérience de mort imminente et une guérison miraculeuse, j'ai quitté l'université et je me suis consacré au chemin spirituel.

 

 

J'ai ensuite consacré ma vie à apprendre des chamans, des maîtres d'art martial et des grands maîtres, des guérisseurs et des mystiques. 
J'ai voyagé dans les jungles du Pérou, j'ai grimpé dans les Andes, me suis rasé la tête et j'ai plongé dans des lacs gelés situés à 5.000 mètres d'altitude pour des initiations. 
J'ai cinq ceintures noires, je gère cinq écoles d'art martial et de Qigong et j'ai formé des milliers d'étudiants. 

 

 

J'ai aussi traversé de nombreuses nuits sombres de l'âme et j'ai passé des années à apprendre à vivre seule.
(Si vous voulez lire ma biographie complète, vous pouvez le faire ici : https://www.elizabethwilcock.com/bio)
Actuellement, je partage les initiations et la sagesse qui m'ont été données dans toutes ces expériences du Sentier de la Prêtresse, voir à https://www.elizabethwilcock.com.
Avec Beaucoup d'Amour !
Elizabeth Wilcock



 https://www.youtube.com/watch?v=4i4MjvRZ3g4 






ainsi, l'article David Wilcock s'est marié avec Elizabeth !

C'est un article David Wilcock s'est marié avec Elizabeth ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel David Wilcock s'est marié avec Elizabeth ! dengan alamat link https://quevous1.blogspot.com/2018/03/david-wilcock-sest-marie-avec-elizabeth.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "David Wilcock s'est marié avec Elizabeth !"

Enregistrer un commentaire