Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace !

Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace ! - Salut l'amie INFORMATIONS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace !
lien : Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace !

Lire aussi


Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace !


De nombreuses batailles se passent dans les coulisses entre les différentes factions !






Merci de votre patience.
Au cours des dernières semaines, j'ai assisté à un certain nombre de séances d'information données par Alliance Terrestre et par des sources de l'Alliance des Programmes Spatiaux Secrets (La faction des Programmes Spatiaux Secrets qui désire que la population terrestre soit au courant de tout ce qui se passe dans l'espace et qu'elle puisse bénéficier de toutes les technologies utilisées en dehors de la Terre). 

J'ai également été amené à participer à des situations et à des réunions intéressantes avec des groupes non terrestres. 
Une expérience, où Gonzales m'a emmené jusqu'au vaisseau maya où je me suis retrouvé au milieu d'une étrange bataille entre les Mayas et un être reptoïde d'apparence très humaine. 
J'ai été encore plus choqué lorsque j'ai assisté à une réunion de l'Alliance à la base Lunaire LOC et où j'ai revu Sigmund assis à la table de conférence avec un large sourire sur le visage.
J'ai été amené encore plus profondément dans la LOC que je n'avais été autorisé auparavant. 

On m'a mis dans une navette et on m'a emmené dans la structure souterraine qui se trouve à l'écart de la structure principale en forme de cloche qui se trouve sous la base lunaire (autour de 11 niveaux en sous-sol). 




J'ai été informé d'un certain nombre de batailles qui se sont déroulées sous la surface de la Terre et dans ses océans, ainsi que dans son atmosphère et en orbite proche de la Terre. 
Ces batailles ont inclus des ressources du MIC SSP (Section de l'Armée de l'Air du Programme Spatial Secret), ICC (Section du Programme Secret des Industriels), la Flotte Noire, l'Alliance du Programme Spatial Secret ainsi qu'un certain nombre de groupes Extraterrestres et de groupes Intra-terrestres.

Une fois que j'aurai eu plus d'informations par quelques personnes clés sur ces faits que j'essaie de vérifier, je ferai mise à jour et je l'afficherai. 

Goode Corey


Corey Goode FB update 12-13-17 
http://ift.tt/2yqFWvU


ainsi, l'article Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace !

C'est un article Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace ! dengan alamat link https://quevous1.blogspot.com/2017/12/corey-goode-batailles-sur-terre-et-dans.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Corey Goode : Batailles sur Terre et dans l'Espace !"

Enregistrer un commentaire