Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe !

Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe ! - Salut l'amie INFORMATIONS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe !
lien : Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe !

Lire aussi


Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe !


Au fur et à mesure que nous traversons l’Équinoxe, Le Cœur sait que l’Essence d’âme de l’Équinoxe est l’Équilibre !


Message de Kara Demonet



 

L’Amour et l’Équinoxe !
Au moment où j’écris ceci, demain sera la Nouvelle Lune / l’Équinoxe. 

Certes, il y a beaucoup de choses qui se produisent en nous et à l’intérieur de Gaïa. 
Avec tout ce qui se passe, je me réfère à cela comme étant le Grand Éveil. 
Ce Grand Éveil va secouer les gens (littéralement) hors de leurs zones de confort et de leur complaisance. 
Ceux d’entre nous qui sont déjà éveillés, s’éveillent davantage à qui nous sommes et à comment nous pouvons servir les autres à partir d’un espace d’Amour Divin.
Nous sommes dans un Moment très accéléré de réception et de partage des téléchargements de Lumière de haute dimension. 

Je dis ‘partage’ car à mesure que nous recevons plus de Lumière, nous la diffusons automatiquement aux autres; pas de manière contrôlante, mais nous rayonnons parce que c’est notre nature. 
Alors que nous honorons l’Amour que nous sommes, nous ne forçons pas, nous ne cherchons pas ou nous n’essayons pas d’atteindre quelque chose, car cela fait partie de l’ancien.
Le Nouveau a pour but de permettre et d’accepter ce qui est et d’être certain que tout est dans l’Ordre Divin. 

Il s’agit d’être dans le Courant du Moment sans s’attacher à quoi que ce soit, en permettant simplement aux choses de se dérouler naturellement. 
C’est l’amour et s’aimer.
Lorsque vous vous aimez, vous maintenez vos vibrations élevées et ce faisant, votre conscience grandit. 

Et à partir de votre conscience supérieure, votre vie devient Facile et Joyeuse. 
La Vérité est que vous êtes parfait alors que vous évoluez pour être plus.
Plutôt que de vous plaindre, de résister ou de réagir aux événements extérieurs, accueillez tout cela sans jugement. Lorsque vous êtes dans l’Acceptation, les mises à niveau peuvent s’intégrer. 

Lorsque vous vous battez contre quoi que ce soit, vous créez une résistance et la nature dualiste 3D reprend le contrôle. 
La dualité est un jugement de ‘c’est bon, c’est mauvais’ etc. 
N’entrez plus dans ce jeu. 
Au fur et à mesure que vous acceptez ces téléchargements d’Amour, vous élevez votre conscience et vous êtes plus conscient de ce qui se joue encore dans votre vie et de ce qui est basé sur d’anciens schémas / croyances. 
Une croyance que beaucoup peuvent encore avoir est "Je dois travailler dur pour être dans l’abondance"
Remplacez cette ancienne croyance dans votre conscience par la Joie, la Passion et la Facilité et regardez ce qui se passe.
Prenez soin de toutes les activités 3D que vous avez créées. 

Ceci est important car tout ce qui a commencé en 3D vous aide à ancrer le Nouveau. 
Prenez la responsabilité de toutes vos créations. 
Payez vos factures et prenez la responsabilité de tout ce qui est dans votre vie … occupez-vous de tout cela. 
Ne vous occupez pas des choix des autres ; il suffit simplement de vous occuper des vôtres. 




Notre corps se transforme  !
Beaucoup en font l’expérience en ayant des troubles du sommeil / vertiges / nausées / épuisement et beaucoup d’autres manifestations de Transformation (notez que je n’utilise pas le mot ‘symptôme’, car les symptômes indiquent que quelque chose ne va pas ou que vous êtes malade, c’est une ancienne façon de pensée limitée). 
Les mots sont Puissants. 
Ils sont de l’énergie comme tout le reste. 
Les mots créent.
J’ai personnellement expérimenté toutes les manifestations ci-dessus et bien d’autres depuis des années. 

Je suis fluide avec tout ça. 
Oui, notre corps physique change et intègre tous les changements que nous avons expérimentés émotionnellement, mentalement et spirituellement. 
Chaque partie de nous accélère vibrationnellement. 
Nous changeons en passant de la phase où on nous disait quoi faire et qui nous étions à une phase où nous sommes de puissants Êtres souverains de Créativité. 
C’est tout un changement et notre corps physique le ressent.
Nous nous ajustons en passant du stade où nous donnions notre Pouvoir à un stade où nous savons vraiment que nous sommes les créateurs de notre vie … il n’y a personne d’autre à blâmer ou à féliciter. 

Nous sommes CELA ! 
Méditez, connectez-vous / fusionnez avec votre Âme et avec la Source. 
Maintenez vos vibrations élevées à travers qui vous êtes, où vous allez, ce que vous mangez, ce que vous lisez et ce que vous regardez. 
Honorez votre Intégrité. 
Soyez celui que vous dites être. 
Honorez votre Discernement. 
Il y a beaucoup d’illusions et de mensonges tentant de vous séduire et de vous endormir à nouveau. 
Restez éveillé et conscient. 
Restez dans le Moment et ne jugez pas quelque chose comme étant ‘bon’ ou ‘mauvais’, tout se transforme. 
Soyez en Service Divin pour les autres, allez dans la nature, marchez dans un labyrinthe et ayez de la douceur pour vous-même / les autres, y compris pour tous les 2-pattes, les 4-pattes, les 6-pattes et les 8-pattes… tout dans la Nature bénéficie de votre Amour.
Au fur et à mesure que vous reconnaissez de plus en plus votre multidimensionnalité et votre Conscience d’Unité, vous vous apercevez peut-être que tout le monde et tout ce qui vous entoure est un miroir. 

Pourquoi ? 
Parce que nous sommes tous Un. 
J’ai remarqué que cela devenait plus fort. 
Un exemple est que lorsque j’observe les écrits des autres, ils semblent refléter ce que j’ai écrit dans le passé ou ce que j’éprouve dans le Moment. 
Je trouve tout fascinant. 
Nous diminuons l’écart de séparation. 
Chaque personne et chaque événement nous reflètent quelque chose; que nous en soyons conscients ou non; et tout ce que nous attirons contient un message. 
Une fois que vous vous rendez compte que nous sommes tous connectés – même les gouvernements et les constructions 3D – vous réalisez que nous contribuons également à transformer l’ancien et à amplifier le Nouveau. 




Lorsque vous méditez, vous renforcez votre Cœur, ce qui amplifie en vous la Source, l’Âme et la Connaissance de votre Cœur. 
Le Chakra du Cœur est le pont entre les chakras inférieurs (ego) et les chakras supérieurs (Âme); tout comme vous êtes un pont entre le Ciel et la Terre. 
Il n’y a pas de séparation entre l’Âme et l’ego, car en Vérité lorsque tout est aligné, l’ego est l’expression de l’Âme. 
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui est à l’intérieur se reflète à l’extérieur. 
Étant multidimensionnels, nous naviguons dans toutes les dimensions et nous voyons comment tout est relié. Il n’y a pas de réelle séparation entre les chakras, le mental, le corps et le Cœur. 
Cependant, laissez vous conduire par votre Cœur. 
Le Cœur vous conduit à travers les sentiments et l’Intuition (Guidance). Tout est Un.
Lorsque j’ai partagé plus haut que nous naviguons dans toutes les dimensions, je me réfère aux dimensions plus élevées. 

Toute dimension inférieure à la 5ème Dimension comporte une grande dualité. 
La 4ème Dimension contient les anciens karmas, les anciennes pensées, les schémas et les croyances transmises par les lignes ancestrales, les entités qui peuvent vous perturber; tout ce qui n’est pas l’Amour. 
Les dimensions supérieures sont uniquement l‘Amour. 
Bien sûr, si vous voulez vous libérer des anciennes dynamiques 4D, il peut être utile d’aller dans la 4ème Dimension. 
Protégez-vous complètement si vous le faites. Personnellement, je reste loin de cette dimension. Suivez votre Guidance pour le faire. 
Si cela ne résonne pas, utilisez votre Discernement et ignorez ce que j’ai partagé, car j’honore là où vous en êtes sur votre chemin d’Ascension. 
Et peut-être que cela a juste du sens pour moi.
Vous n’êtes pas votre famille; vous n’êtes pas dualiste. 

La Vérité est que vous êtes l’Amour et Un avec la Source. 
Alors que vous suivez votre propre Guidance (Guidance de l’Âme), vous êtes parfaitement guidé vers votre plus haute évolution. 
Lorsque vous êtes créatif, que vous passez du temps dans la Nature et méditez, vous ouvrez votre Cœur et vous trouvez uniquement l’Amour et l’Unité. 
Restez calme, ressentez et Soyez. 
Arrêtez toute votre suractivité. 



  

 

Ouvrez votre Cœur, ressentez la Paix, la Bienveillance et la Compassion !


Laissez votre Cœur guider votre mental.
Au fur et à mesure que nous traversons l’Équinoxe, Le Cœur sait que l’Essence d’âme de l’Équinoxe est l’Équilibre. 

Alors que nous honorons tout ce que nous sommes et que nous restons équilibrés, nous honorons toute la vie. 
Nous vivons et donnons de manière équilibrée. 
Qu’est-ce que signifie l’Équilibre pour vous ? 
Pour moi, il s’agit de mettre de l’Amour dans tout ce que je dis, ressens et fais. 
C’est d’être congruent dans le Cœur, le mental et le corps en suivant la Guidance absolue de mon Âme. 
L’Équilibre, c’est exprimer L’Amour / la Source / l’Âme – mentalement, émotionnellement et physiquement. 
C’est d’appliquer ce que je dis. 
C’est le Service Divin. 
C’est de rester dans le moment présent. 
C’est de maintenir mes vibrations élevées et d’être conscient des mots que j’utilise, afin que je puisse servir de Phare. 
C’est de rester hors des drames et du chaos. 
C’est de reconnaître les anciens schémas et croyances lorsqu’ils font surface en moi ou autour de moi. 
C’est d’être authentique et honnête. 
C’est d’accepter tous les gens, même s’ils semblent être différents de moi. 
C’est de m’aimer inconditionnellement comme j’aime les autres. 
C’est d’être reconnaissant pour tout ce qui est dans ma vie; le simple et le difficile.
J’aime mon corps en l’alimentant uniquement de nourriture biologique et d’eau pure. 

Je l’écoute lorsqu’il me dit que quelque chose est hors Équilibre ou lorsque je télécharge la Lumière de haute dimension qui est trop forte pour lui / moi. 
J’aime mon mental en honorant toujours ma Guidance, en ne lisant que des livres qui m’élèvent et j’aime la Totalité de ce que je suis en méditant, en inspirant peut-être les autres lorsque je partage / pratique le fait de prendre soin de moi dans tout ce que je fais / ressens. 
Je pourrais continuer encore et encore à parler de ce qui m’équilibre. 
Je ne le ferai pas, car il vous appartient de créer l’Équilibre d’une manière qui vous est unique. 
L’Équinoxe étant également renforcée par la Nouvelle Lune, comment allez-vous créer plus d’Équilibre dans votre propre vie ?
Tout ce que je choisis d’expérimenter me rapproche de Moi. Tout ce que vous expérimentez vous rapproche de Vous. L’Amour est ce que Nous sommes. 

Soyez l’Amour !

Kara

Son site web : http://ift.tt/2vtqI7R
ou sur sa page Facebook : http://ift.tt/2v9TOxH
 

Message d’origine en Anglais ICI
 


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : http://ift.tt/1ygrraT
Émail : translight.ml@gmail.com

 BLOG DE TRANSLIGHT
 
http://ift.tt/1ygrraI



ainsi, l'article Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe !

C'est un article Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe ! dengan alamat link https://quevous1.blogspot.com/2017/09/kara-demonet-lamour-et-lequinoxe.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Kara Demonet : L’Amour et l’Équinoxe !"

Enregistrer un commentaire